photo voeux 2016
C’est dans une ambiance chaleureuse que M. CARBONELL, Vice-président du CIAS, a présenté ses vœux aux résidents du foyer logement des Sapinettes, mercredi 20 janvier dernier.
Ce fut l’occasion d’évoquer le bilan de l’année 2015 avec l’aménagement de deux logements dédiés à l’hébergement temporaire pour les personnes âgées en sortie d’hospitalisation ou pour permettre un moment de répit aux aidants naturels, la mise en place de l’accueil de jour des personnes âgées autonomes de notre territoire, le conventionnement de l’animation avec SEMINOR et le fonctionnement de la navette minibus vers les pôles commerciaux, médicaux et administratifs de la ville.
En 2016, tous les services du CIAS dédiés à la personne âgée (Malle aux Repas et aides sociales légales) intègreront le foyer logement pour une reconnaissance du Pôle Personnes Agées et Handicapées sur un seul et même site. Par ailleurs, la structure devra répondre aux obligations de la loi d’adaptation de la population au vieillissement et du nouveau schéma de l’autonomie du Conseil Départemental de l’Orne.

__Partager cet article_____

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn